ACCUEIL

Introduction   -   Tous   -   Les 4 derniers   -   4 au hasard

2017   -   2016   -   2015   -   2014   -   2013   -   2012   -   2011   -   2010   -   2009   -   2008   -   2007   -   2006   -   2005

28.
 LE COMMUNISTE: En 2010, les changements climatiques et la crise pétrolière remettent au goût du jour les transports en commun et un partage équitable des ressources. Le capitalisme sauvage est abandonné au profit d'un communisme soucieux de l'environnement. A New-York, la mode dernier cri est aux uniformes de l'ancienne URSS. Jeune garçon dans central park : Bottes Gabrielle Lys, veste, jupe-culotte et casquette en coton épais de couleur grise. Boutons rustiques couleur ivoire. Gabrielle Lys. Decembre 2006.
LE COMMUNISTE:
En 2010, les changements climatiques et la crise pétrolière remettent au goût du jour les transports en commun et un partage équitable des ressources. Le capitalisme sauvage est abandonné au profit d'un communisme soucieux de l'environnement. A New-York, la mode dernier cri est aux uniformes de l'ancienne URSS. Jeune garçon dans central park : Bottes Gabrielle Lys, veste, jupe-culotte et casquette en coton épais de couleur grise. Boutons rustiques couleur ivoire.
Gabrielle Lys. Decembre 2006.
27.
 LE MANGA: Il sait qu'il donne aux autres l'apparence d'un manga de dessin animé. Mais il projette le genre humain vers le parfait, le divinement beau... et il rencontre Dieu à chaque carrefour.... Désormais, il fixe l'horizon au loin avec détermination. Sa vie est une quête du divin. Gabrielle Lys. Novembre 2006.
LE MANGA:
Il sait qu'il donne aux autres l'apparence d'un manga de dessin animé. Mais il projette le genre humain vers le parfait, le divinement beau... et il rencontre Dieu à chaque carrefour.... Désormais, il fixe l'horizon au loin avec détermination. Sa vie est une quête du divin.
Gabrielle Lys. Novembre 2006.
26.
 NUITS FAUVES: Volupté et affirmation de soi Rêves affirmés, délivrés Passions et Nuits fauves... Gabrielle Lys. Novembre 2006.
NUITS FAUVES:
Volupté et affirmation de soi
Rêves affirmés, délivrés
Passions et Nuits fauves...
Gabrielle Lys. Novembre 2006.
25.
 BLANCHEUR: Blancheur sensuelle Comme un corps en sommeil Transparence d'un désir Nonchalance de l'être Magie de l'hiver Gabrielle Lys. Novembre 2006.
BLANCHEUR:
Blancheur sensuelle
Comme un corps en sommeil
Transparence d'un désir
Nonchalance de l'être
Magie de l'hiver
Gabrielle Lys. Novembre 2006.
24.
 LE CONDUCTEUR DE TRAIN: Il relie Adelaïde à Darwin via Alice Springs. 47 heures de voyage, 2 nuits à bord et 2979 km à travers l’Outback.... Gabrielle Lys Septembre 2006.
LE CONDUCTEUR DE TRAIN:
Il relie Adelaïde à Darwin via Alice Springs. 47 heures de voyage, 2 nuits à bord et 2979 km à travers l’Outback.... Gabrielle Lys Septembre 2006.
23.
 SOLDAT DE LA PAIX: Armée des états unis européens. Casquette et veste Merxx, jupe et lunettes, bottes en Gortex. Gabrielle Lys Août 2006.
SOLDAT DE LA PAIX:
Armée des états unis européens. Casquette et veste Merxx, jupe et lunettes, bottes en Gortex.
Gabrielle Lys Août 2006.
22.
 RACINES CELTES: 2006, la culture celtique effacée par le christianisme il y a 2000 ans renaît de ses cendres dans l'Europe du nord. La jupe en cuir est désormais portée par la plupart des hommes qui honorent leurs racines celtes. Gabrielle Lys Août 2006.
RACINES CELTES:
2006, la culture celtique effacée par le christianisme il y a 2000 ans renaît de ses cendres dans l'Europe du nord. La jupe en cuir est désormais portée par la plupart des hommes qui honorent leurs racines celtes.
Gabrielle Lys Août 2006.
21.
 LE MAUVAIS GARCON: Partagé entre le bien et le mal. (Couleurs de M.)Gabrielle Lys Juillet 2006.
LE MAUVAIS GARCON:
Partagé entre le bien et le mal. (Couleurs de M.)Gabrielle Lys Juillet 2006.
20.
 24H de SPA-FRANCORCHAMPS: Pilote de l'Austin_Martin numéro 2. Blouson en cuir. Pull et jupe en coton. Basquets NIKE. Gabrielle Lys Juillet 2006.
24H de SPA-FRANCORCHAMPS:
Pilote de l'Austin_Martin numéro 2. Blouson en cuir. Pull et jupe en coton. Basquets NIKE. Gabrielle Lys Juillet 2006.
19.
 L'ERE DU VERSEAU: Les hommes en quête de spiritualité recherchent désormais de nouveaux vêtements... La tunique est une robe orange avec capuchon. Symbole du masculin nouveau, cette couleur représente le feu en l'homme. Gabrielle Lys Juillet 2006.
L'ERE DU VERSEAU:
Les hommes en quête de spiritualité recherchent désormais de nouveaux vêtements... "La tunique" est une robe orange avec capuchon. Symbole du masculin nouveau, cette couleur représente "le feu en l'homme". Gabrielle Lys Juillet 2006.
18.
 LE COLLIER DE PLUMES DU CHAMAN fait parler la terre... Tenue d'été : Blouse de training customisée, bracelets bleu-ivoire, jupe en toile militaire et sandalettes romaines. Gabrielle Lys Juillet 2006.
LE COLLIER DE PLUMES DU CHAMAN
fait parler "la terre"... Tenue d'été : Blouse de training customisée, bracelets bleu-ivoire, jupe en toile militaire et sandalettes romaines. Gabrielle Lys Juillet 2006.
17.
 EN MINI: Lui, il aime porter des jupes courtes sur ses pantalons de la même couleur que son bandeau. Elle, comme d'hab, elle est ravissante... Gabrielle Lys Mai 2006.
EN MINI:
Lui, il aime porter des jupes courtes sur ses pantalons de la même couleur que son bandeau. Elle, comme d'hab, elle est ravissante... Gabrielle Lys Mai 2006.
16.
 RETROUVAILLE: Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac fourre-tout en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très underground. Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.
RETROUVAILLE:
Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac "fourre-tout" en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très "underground". Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.
15.
 L'AURORE : Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.
L'AURORE :
Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.
14.
 LE BAISER: Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés... Gabrielle Lys Avril 2006.
LE BAISER:
Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés...
Gabrielle Lys Avril 2006.
13.
 LE ROMANTIQUE: Parce que le noir sera toujours la couleur de l'homme qui porte une femme dans son coeur. Jupe salopette d'été sur chemisette. Chaussettes longues en coton et bottillons en daim. Chapeau corsaire. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE ROMANTIQUE:
Parce que le noir sera toujours la couleur de l'homme qui porte une femme dans son coeur. Jupe salopette d'été sur chemisette. Chaussettes longues en coton et bottillons en daim. Chapeau corsaire. Gabrielle Lys Avril 2006.
12.
 LE SORCIER: Et l'homme en jupe dit: parle nous de nous. Et le Sorcier répondit: Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être. Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE SORCIER:
Et l'homme en jupe dit: "parle nous de nous". Et le Sorcier répondit: "Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être." Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Lys Avril 2006.
11.
 LE PRINCE: Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style 3ième empire rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE PRINCE:
Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style "3ième empire" rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.
10.
 NEW YORK CITY: Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine. Gabrielle Lys Avril 2006.
NEW YORK CITY:
Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine.
Gabrielle Lys Avril 2006.
9.
 LE CHANTEUR:: Il pose devant les journalistes sur le rebord de la terasse de l'hôtel Metropole à Bruxelles. Il porte une jupe plissée bleu ciel et un t-shirt jaune en stretch. Pour ces premiers jours de printemps, la couleur de son blouson et de ses bottillons est du dernier cri dans les boutiques de luxe de l'avenue Louise. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE CHANTEUR:: Il pose devant les journalistes sur le rebord de la terasse de l'hôtel Metropole à Bruxelles. Il porte une jupe plissée bleu ciel et un t-shirt jaune en stretch. Pour ces premiers jours de printemps, la couleur de son blouson et de ses bottillons est du dernier cri dans les boutiques de luxe de l'avenue Louise. Gabrielle Lys Avril 2006.
8.
 HOWARD JONES: En 2010 c'est le grand retour de la musique des années 80. Un fan porte la coiffure de Howard Jones de la grande époque sur une double jupe en toile. Gabrielle Lys Mars 2006.
HOWARD JONES:
En 2010 c'est le grand retour de la musique des années 80. Un fan porte la coiffure de Howard Jones de la grande époque sur une double jupe en toile. Gabrielle Lys Mars 2006.
7.
 2012: En 2012, les cheveux bleus font fureur dans la mode masculine. L'étudiant est vêtu d'un cardigan à col asymétrique, d'une écharpe et d'une minijupe en grosse maille. Il a des bottes hautes en cuir souple. Gabrielle Lys Mars 2006.
2012:
En 2012, les cheveux bleus font fureur dans la mode masculine. L'étudiant est vêtu d'un cardigan à col asymétrique, d'une écharpe et d'une minijupe en grosse maille. Il a des bottes hautes en cuir souple. Gabrielle Lys Mars 2006.
6.
 UNDERGROUND ZERO: New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
UNDERGROUND ZERO:
New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
5.
 NOIR C'EST NOIR: Jupe et T-shirt assortis en coton. Bas et mitaine en résille. Bottes avec sursemelles et maquillage gothique. Gabrielle Lys Mars 2006.
NOIR C'EST NOIR:
Jupe et T-shirt assortis en coton. Bas et mitaine en résille. Bottes avec sursemelles et maquillage gothique.
Gabrielle Lys Mars 2006.
4.
 COMME UN INDIEN: Robe et mitaines en jersey de laine noire. Bottes en cuir. Caleçon imprimé en coton. Pendentif plume. Gabrielle Lys. Mars 2006.
COMME UN INDIEN:
Robe et mitaines en jersey de laine noire. Bottes en cuir. Caleçon imprimé en coton. Pendentif plume. Gabrielle Lys. Mars 2006.
3.
 L'AVENTURIER: A bord de sa jeep, il traverse les déserts d'Australie à la recherche du filon d'or. Sweat en coton, jupe en lin avec poche pour poignard, bottines et chapeau en cuir, foulard en lin et ceinture en cuir avec poche pour gourde. Gabrielle Lys. Février 2006.
L'AVENTURIER:
A bord de sa jeep, il traverse les déserts d'Australie à la recherche du filon d'or. Sweat en coton, jupe en lin avec poche pour poignard, bottines et chapeau en cuir, foulard en lin et ceinture en cuir avec poche pour gourde. Gabrielle Lys. Février 2006.
2.
 ACHILLE: T-shirt sans manches et jupe en coton avec lisière rouge, bonnet tricoté en laine epaisse avec plume, cape rouge et bottes de cavalier. Gabrielle Lys. Février 2006.
ACHILLE:
T-shirt sans manches et jupe en coton avec lisière rouge, bonnet tricoté en laine epaisse avec plume, cape rouge et bottes de cavalier. Gabrielle Lys. Février 2006.
1.
 LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE: bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys. Janvier 2006.
LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE:
bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys. Janvier 2006.

© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - "Collection Androgyne Gabrielle Lys" - 2004 - 2017.
Toute reproduction et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


91