ACCUEIL

Introduction   -   Tous   -   Les 4 derniers   -   4 au hasard

2017   -   2016   -   2015   -   2014   -   2013   -   2012   -   2011   -   2010   -   2009   -   2008   -   2007   -   2006   -   2005

57.
 NATH-SAKURA: Mystérieux passage. Etrange lieu où l’on peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes d’un monde misérablement bipolaire. [Nath-Sakura]  Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre. [Nath-Sakura, Dualités, LP Editions, 2006]  Hommage à Nath-Sakura Gabrielle Lys 23 décembre 2007.
NATH-SAKURA:
"Mystérieux passage. Etrange lieu où l’on peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes d’un monde misérablement bipolaire."
[Nath-Sakura]

"Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre."
[Nath-Sakura, "Dualités", LP Editions, 2006]

Hommage à Nath-Sakura
Gabrielle Lys
23 décembre 2007.
56.
 L'HOMME-CHAT: Chaman rendant hommage au culte de Bast. Sous son masque à tête de chat symbole de la féminité, la protectrice du foyer et de la maternité, il détient le pouvoir magique qui stimule l'amour et l'énergie charnelle. Nu, il porte une simple jupe boule sur une jupe plus seyante et de longues bottes en cuir. Gabrielle Lys 22 décembre 2007.
L'HOMME-CHAT:
Chaman rendant hommage au culte de Bast. Sous son masque à tête de chat symbole de la féminité, la protectrice du foyer et de la maternité, il détient le pouvoir magique qui stimule l'amour et l'énergie charnelle. Nu, il porte une simple jupe boule sur une jupe plus seyante et de longues bottes en cuir.
Gabrielle Lys
22 décembre 2007.
55.
 LE SORCIER NOIR: Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées... Gabrielle Lys 15 décembre 2007.
LE SORCIER NOIR:
Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées...
Gabrielle Lys
15 décembre 2007.
54.
 LE DEPART: On part vers notre autre étoile, Avant de se retirer, on oubliera ceux qui ne comprennent pas. Si tout pouvait être vrai. Plus rien ne nous arrivera. Plus rien ne nous empêchera... [Crash Me - Indochine]  Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir. Gabrielle Lys 26 Novembre 2007.
LE DEPART:
"On part vers notre autre étoile,
Avant de se retirer,
on oubliera ceux qui ne comprennent pas.
Si tout pouvait être vrai.
Plus rien ne nous arrivera.
Plus rien ne nous empêchera..."
[Crash Me - Indochine]

Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir.
Gabrielle Lys
26 Novembre 2007.
53.
 LE TRANS: Dis-toi, qu't'es en train de partir. Tu t'es trompé d'navire, T'as cassé ta dérive, T'es en train d'te couler. Pourquoi tu comprends pas Que c'est pas vrai tout ça, Que tu reviendras pas Si tu t'en vas par là ? [N'importe quoi - Florent Pagny]  Elle porte une robe en soie, des mitaines en laine et une casquette africaine. Gabrielle Lys 25 Novembre 2007.
LE TRANS:
"Dis-toi,
qu't'es en train de partir.
Tu t'es trompé d'navire,
T'as cassé ta dérive,
T'es en train d'te couler.
Pourquoi tu comprends pas
Que c'est pas vrai tout ça,
Que tu reviendras pas
Si tu t'en vas par là ?"
[N'importe quoi - Florent Pagny]

"Elle" porte une robe en soie, des mitaines en laine et une casquette africaine.
Gabrielle Lys
25 Novembre 2007.
52.
 ALLER PLUS HAUT: J'ai tant caché mes différences, sous des airs ou des faux semblants. J'ai cru que d'autres pas de danses, me cacheraient aux yeux des gens. Je n'ai jamais suivi vos routes. J'ai voulu tracer mon chemin. Aller plus haut. [Aller plus haut - Tina Arena]  Pour aller plus haut, il porte une robe en cuir aux épaulettes carrées comme ses lointains ancêtres de Rome et les cuissardes Gabrielle Lys. Gabrielle Lys 14 Novembre 2007.
ALLER PLUS HAUT:
"J'ai tant caché mes différences,
sous des airs ou des faux semblants.
J'ai cru que d'autres pas de danses,
me cacheraient aux yeux des gens.
Je n'ai jamais suivi vos routes.
J'ai voulu tracer mon chemin.
Aller plus haut."
[Aller plus haut - Tina Arena]

Pour aller plus haut, il porte une robe en cuir aux épaulettes carrées comme ses lointains ancêtres de Rome et les cuissardes Gabrielle Lys.
Gabrielle Lys
14 Novembre 2007.
51.
 L'ETRE RECONNU: Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seul à les entendre Les silences et quand j'en tremble Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini [Tu es mon autre - Lara Fabian]  L'être reconnu porte les cuissardes Gabrielle Lys et une robe portefeuille à manches courtes en crêpe de laine bordée en bas par de la mousseline en soie de Saris. Gabrielle Lys 13 Novembre 2007.
L'ETRE RECONNU:
"Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seul à les entendre
Les silences et quand j'en tremble
Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini"
[Tu es mon autre - Lara Fabian]

L'être reconnu porte les cuissardes Gabrielle Lys et une robe portefeuille à manches courtes en crêpe de laine bordée en bas par de la mousseline en soie de Saris.
Gabrielle Lys
13 Novembre 2007.
50.
 LA ROBE DU PARADIS: Ma place au Paradis, je te la laisse. Je redescends sur Terre. Du ciel, je garderai les robes en voile de satin bleu. Je n'ai besoin qu'elles.  Gabrielle Lys Novembre 2007.
LA ROBE DU PARADIS:
"Ma place au Paradis,
je te la laisse.
Je redescends sur Terre.
Du ciel, je garderai les robes en voile de satin bleu.
Je n'ai besoin qu'elles."

Gabrielle Lys Novembre 2007.
49.
 L'HOMME DU 3IEME MILLENAIRE: La Robe symbolise la noblesse du chevalier pour son aspect cotte de mailles et la spiritualité pour son look féminin en petits miroirs incrustés. Les hommes du 3ième millénaire sont là !  L'homme du 3ième millénaire porte les bottes de Mars Gabrielle Lys, une robe en miroirs incrustés, une ceinture et des mitaines en cuir. Gabrielle Lys Novembre 2007.
L'HOMME DU 3IEME MILLENAIRE:
La Robe symbolise la noblesse du chevalier pour son aspect "cotte de mailles" et la spiritualité pour son look féminin en petits miroirs incrustés. Les hommes du 3ième millénaire sont là !

L'homme du 3ième millénaire porte les bottes de Mars Gabrielle Lys, une robe en miroirs incrustés, une ceinture et des mitaines en cuir.
Gabrielle Lys Novembre 2007.
48.
 SORCIER: On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres. J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes. Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore. Les formules magiques des marabouts d'Afrique. J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore. [Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion]  Le sorcier porte une robe en cuir ceinturée à la taille. Il porte des mitaines et des botillons noirs. Ses cheveux tressés enserrent les plumes chamaniques du rite initiatique. Gabrielle Lys Novembre 2007.
SORCIER:
On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi.
Je ne suis pas les autres.
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes.
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore.
Les formules magiques des marabouts d'Afrique.
J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore.
[Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion]

Le sorcier porte une robe en cuir ceinturée à la taille. Il porte des mitaines et des botillons noirs. Ses cheveux tressés enserrent les plumes chamaniques du rite initiatique.
Gabrielle Lys Novembre 2007.
47.
 TROPHEE PRIMITIF: Silhouette taillée comme un trophée primitif piqué de plumes et de cuir, l'allure des plaines, brute et indienne, le Chaman conquiert la ville. Gabrielle Lys Octobre 2007.
TROPHEE PRIMITIF:
Silhouette taillée comme un trophée primitif piqué de plumes et de cuir, l'allure des plaines, brute et indienne, le Chaman conquiert la ville.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
46.
 LE GANGSTER: Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir. Gabrielle Lys Octobre 2007.
LE GANGSTER:
Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
45.
 POINT D'IMPACT: Le Prince porte un spencer en lainage double face, un corset en taffetas métal, une robe en velours et à étages de dentelle et les bottes de Mars. Gabrielle Lys Octobre 2007.
POINT D'IMPACT:
Le Prince porte un spencer en lainage double face, un corset en taffetas métal, une robe en velours et à étages de dentelle et les bottes de Mars.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
44.
 PLUME CHAMANIQUE: Année 2013. Chaman en robe représentant le féminin-spirituel. Il porte la plume rouge, symbole de son autorité dans la communauté. Gabrielle Lys Octobre 2007.
PLUME CHAMANIQUE:
Année 2013. Chaman en robe représentant le féminin-spirituel. Il porte la plume rouge, symbole de son autorité dans la communauté.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
43.
 L'HOMME EN MARCHE: Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces. [Georges Wolinski]  Dans le Londres Underground, la robe rouge pour Homme est du dernier-cri et le rouge la couleur de la révolution vestimentaire. Robe en velours avec bottines montagnardes et perfecto blanc en vachette. Gabrielle Lys Octobre 2007.
L'HOMME EN MARCHE:
Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces.
[Georges Wolinski]

Dans le Londres Underground, la robe rouge pour Homme est du dernier-cri et le rouge la couleur de la révolution vestimentaire. Robe en velours avec bottines montagnardes et perfecto blanc en vachette.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
42.
 TOUT BEAU, TOUT CA...: Fais-moi une place Dans ton avenir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe A pas d'géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi... [Fais moi une place - Françoise Hardy].  Bottes de Mars. Jupe Boule et Perfecto. Gabrielle Lys Octobre 2007.
TOUT BEAU, TOUT CA...:
Fais-moi une place
Dans ton avenir
Pour que j'ressasse
Moins mes souvenirs
Une petite place
Ici, maintenant
Car le temps passe
A pas d'géant
Je me ferai
Tout neuf, tout beau, tout ça...
Pour être à toi...
[Fais moi une place - Françoise Hardy].

Bottes de Mars. Jupe Boule et Perfecto.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
41.
 TA CHANCE: Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance, Qui te lance et te soutient, C'est ta chance, ton appétit, ton essence, La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence, Qui t'avance un peu plus loin, C'est ta chance, ta source, ta dissidence, Toujours prouver deux fois plus que les autres assoupis d'évidence, Ta puissance naîtra là... [C'est ta chance - Jean Jacques Goldman].  Cuissardes Gabrielle Lys. Robe en jacquard de soie matelassée et appliquée de cristaux. Gabrielle Lys Octobre 2007.
TA CHANCE:
Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance,
Qui te lance et te soutient,
C'est ta chance, ton appétit, ton essence,
La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence,
Qui t'avance un peu plus loin,
C'est ta chance, ta source, ta dissidence,
Toujours prouver deux fois plus que les autres assoupis d'évidence,
Ta puissance naîtra là...
[C'est ta chance - Jean Jacques Goldman].

Cuissardes Gabrielle Lys. Robe en jacquard de soie matelassée et appliquée de cristaux.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
40.
 EN ROUGE ET NOIR: Blessé par les froids d'hivers, Mes yeux ne veulent plus jouer. En rouge et noir, j'exilerai ma peur. En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ! [En rouge et noir - Jeanne Mas].  Pour exiler sa peur, l'homme en jupe porte des cuissardes, une mini jupe en cuir, un sweat et des collants rouges assortis à ses mitaines et un foulard noir à ses cheveux. Gabrielle Lys Octobre 2007.
EN ROUGE ET NOIR:
Blessé par les froids d'hivers,
Mes yeux ne veulent plus jouer.
En rouge et noir,
j'exilerai ma peur.
En rouge et noir,
j'afficherai mon cœur !
[En rouge et noir - Jeanne Mas].

Pour exiler sa peur, l'homme en jupe porte des cuissardes, une mini jupe en cuir, un sweat et des collants rouges assortis à ses mitaines et un foulard noir à ses cheveux.
Gabrielle Lys Octobre 2007.
39.
 LE STEWART: Stewart aux cheveux rouges à bord du Thalys Paris-Bruxelles. Uniforme constitué d'une robe et cuissardes avec la couleur bleu réglementaire du train. Gabrielle Lys. Octobre 2007.
LE STEWART:
Stewart aux cheveux rouges à bord du Thalys Paris-Bruxelles. Uniforme constitué d'une robe et cuissardes avec la couleur bleu réglementaire du train.
Gabrielle Lys. Octobre 2007.
38.
 LE BAISER DES LIMBES: Chaque nuit, dans son sommeil, ces silhouettes surgissent du fond des limbes. Elle, lui, un baiser... La jupe pour homme, une histoire de rédemption... Gabrielle Lys. Octobre 2007.
LE BAISER DES LIMBES:
Chaque nuit, dans son sommeil, ces silhouettes surgissent du fond des limbes. Elle, lui, un baiser... La jupe pour homme, une histoire de rédemption...
Gabrielle Lys. Octobre 2007.
37.
 LE FILS D'AVALON: Année 2010.  Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon. Gabrielle Lys. Octobre 2007.
LE FILS D'AVALON:
Année 2010. Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon.
Gabrielle Lys. Octobre 2007.
36.
 ANGELIQUE... Il mettait déjà des talons hauts bien avant Rick Owens. Accoudé au bar d'un petit café des halles Saint Géry à Bruxelles, il affiche son air angélique... Avec sa jupe froissée à la Mana romantique, il reste un chasseur qui attend son heure... Gabrielle Lys. Septembre 2007.
ANGELIQUE...
Il mettait déjà des talons hauts bien avant Rick Owens. Accoudé au bar d'un petit café des halles Saint Géry à Bruxelles, il affiche son air angélique... Avec sa jupe froissée à la "Mana romantique", il reste un chasseur qui attend son heure...
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
35.
 LE ROI SOLEIL: Elégance d'une icône belge du monde grunge... Le Roi Soleil réinvente l'homme à chacune de ses sorties. Bottes et robe en cuir surmontée d'un faux col Soleil jaune or. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE ROI SOLEIL:
Elégance d'une icône belge du monde grunge... Le "Roi Soleil" réinvente l'homme à chacune de ses sorties. Bottes et robe en cuir surmontée d'un faux col "Soleil" jaune or.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
34.
 LE PASSEUR: Je te montrerai quelque chose de bon Oh je te montrerai quelque chose de bon. Quand tu ouvres ton esprit Tu découvriras le signe Ici il y a quelque chose Que tu désires tellement trouver... [The miracle of Love - Eurythmics]  Le passeur porte une robe de soie avec perfecto en cuir. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE PASSEUR:
Je te montrerai quelque chose de bon
Oh je te montrerai quelque chose de bon.
Quand tu ouvres ton esprit
Tu découvriras le signe
Ici il y a quelque chose
Que tu désires tellement trouver...
[The miracle of Love - Eurythmics]

Le passeur porte une robe de soie avec perfecto en cuir.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
33.
 BLACK POWER: Le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Veste, jupe et bottes en cuir noir. Bas collant noirs et bottes pour homme en vente sur Gabrielle Lys Gabrielle Lys. Septembre 2007.
BLACK POWER:
Le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Veste, jupe et bottes en cuir noir. Bas collant noirs et bottes pour homme en vente sur Gabrielle Lys
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
32.
 L'HOMME AU CHAPEAU MELON: Homme masqué en robe. Directement inspiré de l'ambiance du film 'Eyes Wide Shut' de Stanley Kubrick... Gabrielle Lys. Septembre 2007.
L'HOMME AU CHAPEAU MELON:
Homme masqué en robe. Directement inspiré de l'ambiance du film 'Eyes Wide Shut' de Stanley Kubrick...
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
31.
 MANA ROMANCE: Robe pour homme dans le style gothique du chanteur Mana. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
MANA ROMANCE:
Robe pour homme dans le style gothique du chanteur Mana.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
30.
 KISS: Couple sur les quais de la Gare du Nord. Bruxelles. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
KISS:
Couple sur les quais de la Gare du Nord. Bruxelles.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
29.
 PERFECT LOOK: Il a 16 ans et joue au bishonen. Cheveux et bottes bleues. Jupe et pull sans manche en laine assortis sur une chemise à courte manche. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
PERFECT LOOK:
Il a 16 ans et joue au bishonen. Cheveux et bottes bleues. Jupe et pull sans manche en laine assortis sur une chemise à courte manche.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
28.
 LE DANSEUR: Les rêves sont faits de ça, Qui suis-je pour ne pas être d'accord ? J'ai traversé le monde, Et les sept mers, out le monde est à la recherche de quelque chose... [Sweet dreams - Eurythmics] Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE DANSEUR:
Les rêves sont faits de ça,
Qui suis-je pour ne pas être d'accord ?
J'ai traversé le monde,
Et les sept mers,
out le monde est à la recherche de quelque chose...
[Sweet dreams - Eurythmics]

Gabrielle Lys. Septembre 2007.
27.
 LE CREATEUR: Le créateur a peur de mourir avant d'avoir tout donné de lui. Cependant, il garde la foi. Créer, c'est changer le réel par un réel plus beau. Alors il devient, pendant une fraction de temps, l'égal de Dieu. Robe tunique à capuchon large. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE CREATEUR:
Le créateur a peur de mourir avant d'avoir tout donné de lui. Cependant, il garde la foi. Créer, c'est changer le réel par un réel plus beau. Alors il devient, pendant une fraction de temps, l'égal de Dieu. Robe tunique à capuchon large.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.
26.
 GABRIEL: L'ange déchu de Dieu. Jupe avec ceinture aux chiffres de la bête. Les ailes se sont transformées en une cape de voile avec brillants scintillants. Soirée gothique PilGrimage à Bruxelles Gabrielle Lys. Août 2007.
GABRIEL:
L'ange déchu de Dieu. Jupe avec ceinture aux chiffres de la bête. Les ailes se sont transformées en une cape de voile avec brillants scintillants. Soirée gothique PilGrimage à Bruxelles
Gabrielle Lys. Août 2007.
25.
 ROBE LONGUE: Des robes longues pour tous les garçons habillés comme ma fiancée Le grand choc pour les plus vicieux c'est bientôt la chasse aux sorcières ambiguë jusqu'au fond des yeux. [Le 3ième sexe - INDOCHINE] Gabrielle Lys. Août 2007.
ROBE LONGUE:
Des robes longues pour tous les garçons
habillés comme ma fiancée
Le grand choc pour les plus vicieux
c'est bientôt la chasse aux sorcières
ambiguë jusqu'au fond des yeux.
[Le 3ième sexe - INDOCHINE]

Gabrielle Lys. Août 2007.
24.
 LE CIEL: Nous rêverons encore A nos secrets à nos trésors Nous trouverons un ciel Un ciel sans l'amour de dieu A nos paradis sans fin A la vie comme à la mort. [Ladyboy - INDOCHINE] Gabrielle Lys. Août 2007.
LE CIEL:
Nous rêverons encore
A nos secrets à nos trésors
Nous trouverons un ciel
Un ciel sans l'amour de dieu
A nos paradis sans fin
A la vie comme à la mort.
[Ladyboy - INDOCHINE]

Gabrielle Lys. Août 2007.
23.
 ALONE: Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche. Gabrielle Lys. Août 2007.
ALONE:
Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche.
Gabrielle Lys. Août 2007.
22.
 TOTAL LOOK: Des matières comme des sensations de mode, étoffées de reliefs et de l'esprit des années 80, des couleurs teintées de reflets vintage... Gabrielle Lys. Août 2007.
TOTAL LOOK:
Des matières comme des sensations de mode, étoffées de reliefs et de l'esprit des années 80, des couleurs teintées de reflets vintage...
Gabrielle Lys. Août 2007.
21.
 DEFILE AUTOMNE-HIVER 2010-2012: Bottes et tunique en fausse fourrure sur jupe courte. Gabrielle Lys. Août 2007.
DEFILE AUTOMNE-HIVER 2010-2012:
Bottes et tunique en fausse fourrure sur jupe courte.
Gabrielle Lys. Août 2007.
20.
 INDIEN CHAMAN D'AMERIQUE: Sorcier indien de la réserve de Pine Ridge, Dakota du sud. Jupe en peau de caribou. Bijou de tête en résine. Chaussure à plateforme en cuir. Gabrielle Lys. Août 2007.
INDIEN CHAMAN D'AMERIQUE:
Sorcier indien de la réserve de Pine Ridge, Dakota du sud. Jupe en peau de caribou. Bijou de tête en résine. Chaussure à plateforme en cuir.
Gabrielle Lys. Août 2007.
19.
 MODE ROMAINE: Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. [Ridley Scott - film Gladiator] Quand l'antiquité influence la mode du futur... L'homme porte une cape à capuchon en lin sur une tunique en coton épais, des bas collant et des bottillons légers en daim. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
MODE ROMAINE:
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité."
[Ridley Scott - film "Gladiator"]
Quand l'antiquité influence la mode du futur... L'homme porte une cape à capuchon en lin sur une tunique en coton épais, des bas collant et des bottillons légers en daim.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
18.
 L'ARTISTE: C'est au moment où l'on triche pour le beau que l'on est artiste. [Max Jacob] Il porte une chemise noire Levis sur une robe de soie couleur saumon, des bas collants avec les bottes Gabrielle Lys. Juillet 2007.
L'ARTISTE:
"C'est au moment où l'on triche pour le beau que l'on est artiste."
[Max Jacob]

Il porte une chemise noire Levis sur une robe de soie couleur saumon, des bas collants avec les bottes
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
17.
 L'ICÔNE UNDERGROUND: A Moscou, c'est une nouvelle garde-robe qui se dessine avec la Pop Star Underground ou Androgyne. Une Confusion mâle, une croix au cou comme la nouvelle ORTHODOXIE du genre. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
L'ICÔNE UNDERGROUND:
A Moscou, c'est une nouvelle garde-robe qui se dessine avec la Pop Star Underground ou Androgyne. Une Confusion mâle, une croix au cou comme la nouvelle ORTHODOXIE du genre.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
16.
 RED HAIR: Jeune Homme aux cheveux rouges dans une soirée gothique de PILGRIMAGE à Bruxelles... Manteau style Ancien Empire. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
RED HAIR:
Jeune Homme aux cheveux rouges dans une soirée gothique de PILGRIMAGE à Bruxelles... Manteau style Ancien Empire.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
15.
 SALUTATION AU SOLEIL: Chaman en prière sur un dolmen du site préhistorique de Wéris - Belgique. Jour du Solstice d'été. Robe en soie avec symbole magique du cercle. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
SALUTATION AU SOLEIL:
Chaman en prière sur un dolmen du site préhistorique de Wéris - Belgique. Jour du Solstice d'été. Robe en soie avec symbole magique du cercle.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
14.
 LE ROI SOLEIL: Il arpente les soirée EXCLUSIVE EDITION 2007 de l'avenue Louise à Bruxelles dans des habits de lumière. Robe style arlequin en satin or avec cuissardes. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
LE ROI SOLEIL:
Il arpente les soirée EXCLUSIVE EDITION 2007 de l'avenue Louise à Bruxelles dans des habits de lumière. Robe style arlequin en satin or avec cuissardes.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
13.
 I AM PERFECT: Auto-portrait. Robe et Bottes Gabrielle Lys. Mitaine et bas collant H&M. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
"I AM PERFECT":
Auto-portrait. Robe et Bottes Gabrielle Lys. Mitaine et bas collant H&M.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
12.
 IMPRIME DE COULEURS: Quelques mois après le lancement de la robe pour homme, les imprimés de couleurs font fureur en cet été 2013. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
IMPRIME DE COULEURS:
Quelques mois après le lancement de la robe pour homme, les imprimés de couleurs font fureur en cet été 2013.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.
11.
 L'HOMME EN ROBE COURTE: Le dimanche, les berges du canal sont des endroits où être vu pour la Jet Set bruxelloise. Un styliste de la rue Etienne Dansart se repose le long de la berge. Robe courte avec fermeture éclair sur le devant, bottes en daim, lunette de soleil, boucles d'oreille en or et coupe de cheveux au carré. Gabrielle Lys. Juin 2007.
L'HOMME EN ROBE COURTE:
Le dimanche, les berges du canal sont des endroits "où être vu" pour la Jet Set bruxelloise. Un styliste de la rue Etienne Dansart se repose le long de la berge. Robe courte avec fermeture éclair sur le devant, bottes en daim, lunette de soleil, boucles d'oreille en or et coupe de cheveux au carré.
Gabrielle Lys. Juin 2007.
10.
 LE CHAMAN EN ROBE: Pour être en contact avec l'esprit de Gaïa, le chaman laisse ses jambes sous l'emprise des vents. Robe en toile avec plumes de paon et d'autruche. Maquillage bleu à paupière. Gabrielle Lys. Juin 2007.
LE CHAMAN EN ROBE:
Pour être en contact avec l'esprit de Gaïa, le chaman laisse ses jambes sous l'emprise des vents. Robe en toile avec plumes de paon et d'autruche. Maquillage bleu à paupière.
Gabrielle Lys. Juin 2007.
9.
 LE CHAMAN: Parce que chamanisme et hommes en jupe sont étroitement liés !!! Chaman avant le rituel. Coiffure chamanique  en plumes d'autruche. Gabrielle Lys. Mai 2007.
LE CHAMAN:
Parce que chamanisme et hommes en jupe sont étroitement liés !!! Chaman avant le rituel. Coiffure chamanique en plumes d'autruche.
Gabrielle Lys. Mai 2007.
8.
 ETE 2007: Homme en jupe aux couleurs tendance de l'été. Gabrielle Lys. Mai 2007.
ETE 2007:
Homme en jupe aux couleurs "tendance" de l'été.
Gabrielle Lys. Mai 2007.
7.
 LA ROBE: Après des débuts timides, la robe pour Homme fait  son apparition dans les magasins de prêt-à-porter en automne  2012. Gabrielle Lys. Mai 2007.
LA ROBE:
Après des débuts timides, la robe pour Homme fait son apparition dans les magasins de prêt-à-porter en automne 2012.
Gabrielle Lys. Mai 2007.
6.
 LE MANTEAU BARREAU: Militant contre la peine de mort aux Etats-Unis. Le manteau barreau: symbole de la rébellion. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.
LE MANTEAU "BARREAU":
Militant contre la peine de mort aux Etats-Unis. Le manteau "barreau": symbole de la rébellion.
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.
5.
 LE CUBISME: Deux ans après son apparition, le cubisme atteint son paroxysme par la superposition de motifs. Plus c'est chargé, plus c'est in... Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.
LE CUBISME:
Deux ans après son apparition, le cubisme atteint son paroxysme par la superposition de motifs. Plus c'est chargé, plus c'est in...
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.
4.
 PUZZLE: Le thème du puzzle sur les vêtements devient le signe d'un renouveau spirituel des hommes de l'ère du verseau. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mars 2007.
PUZZLE:
Le thème du puzzle sur les vêtements devient le signe d'un renouveau spirituel des hommes de l'ère du verseau.
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mars 2007.
3.
 NOUVEAUX PHILOSOPHES: A Bruxelles, dans les pubs branchés de la place Schuman, la jupe cubique est le signe à la mode des nouveaux philosophes. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mars 2007.
NOUVEAUX PHILOSOPHES:
A Bruxelles, dans les pubs branchés de la place Schuman, la jupe cubique est le signe à la mode des nouveaux philosophes.
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mars 2007.
2.
 GALA DE STARS: La mode du cubisme envahit les galas de stars. Elton John à la remise des prix music awards. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.
GALA DE STARS:
La mode du cubisme envahit les galas de stars. Elton John à la remise des prix "music awards".
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.
1.
 LE KIA: New York - Eté 2010. Jo promène son hyène dans Central Park. Le Kia, nouvelle matière mi synthétique, mi caoutchouc sculpte jupes et bottes en cercles tournoyant. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.
LE KIA:
New York - Eté 2010. Jo promène son hyène dans Central Park. Le Kia, nouvelle matière mi synthétique, mi caoutchouc sculpte jupes et bottes en cercles tournoyant.
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.

© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - "Collection Androgyne Gabrielle Lys" - 2004 - 2017.
Toute reproduction et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


16