L'ICÔNE UNDERGROUND: A Moscou, c'est une nouvelle garde-robe qui se dessine avec la Pop Star Underground ou Androgyne. Une Confusion mâle, une croix au cou comme la nouvelle ORTHODOXIE du genre. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
|
LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE: bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys Janvier 2006.
|
PERFECT LOOK : Combinaison intégrale en dentelles, bottes de l'Archange et manteau en cuir. Gabrielle Lys. 29 août 2010.
|
RED HAIR: Entre Cure et Tokyo Hôtel, le chanteur de new wave britannique porte une robe en sky et arbore de longs cheveux rouges-feu.
Gabrielle Lys. 9 décembre 2008.
|
|
Le lexique des Jupes.
Une Jupe n'est pas seulement courte ou longue. Ce vêtement offre une infinité de possibilités dans les formes : de la plus ample à la plus étroite. Pour vous aider à faire le bon choix, voici une petite leçon de vocabulaire "enjuponné".


La jupe cloche (1) Forme basée sur une coupe en demi-cercle, épousant les hanches, mise en forme et s'évasant jusqu'à l'ourlet grâce à un jeu de panneaux et de godets.
La jupe portefeuille (2) Jupe que l'on enroule autour de soi, formée de deux extrémités qui se superposent et s'attachent sur le côté. Ce modèle fut mis à la mode pendant les années 70.
|

La jupe corole ou parachute (3) Jupe très ample, typique des fifties, composée d'un cercle complet de tissu.
La jupe crayon (4) Jupe droite très étroite, souvent coupée juste sous le genou.
|

La jupe plissée soleil (5) Jupe ample dont la forme en éventail et le mouvement sont donnés par un système de petits plis "accordéons" marqués dans le tissu.
La jupe plissée (6) Jupe dont l'ampleur est maîtrisée par des plis. Selon leur largeur et leur disposition, l'aspect de la jupe sera différent. Les plis peuvent être ouvert, piqués, repassés ou lâchés.
|

La jupe Trendy (7) Jupe-culotte extra longue en coton enduit.
|

La jupe Rétro (8) Jupe en gros velours volanté dans le bas.
|

La jupe British (9) En tweed rouge, taille basse à porter avec un ceinturon.
|

La jupe Indienne (10) En daim naturel, déstructurée.
|

La jupe Parisienne (11) Jupe portefeuille asymétrique en prince de galles et jeans.
|

La jupe Micro (12) Jupe en velours milleraies beige.
|

La jupe Collégienne (13) Jupe en jeans noir délavé.
|

La jupe Douillette (14) Jupe en gros tweed.
|

La jupe Tube (15) A la frontière entre le pantalon à coupe droite et la jupe, la jupe tube assure un compromis parfait entre le look chic et l’originalité.
| |
|
|
Le site est un succès grà ce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le
livre
d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.

|
LES PORTES DU SOIR : "Est-ce que tu connais les portes du soir Qui font pleurer l'intérieur des filles Les jambes écartées Les yeux qui brillent ?" [Les portes du soir - Indochine] Blouse en crêpe avec manches montées. Jupe assortie en mousseline de soie en plusieurs épaisseurs. Gabrielle Lys. 5 février 2011.
|
L'ERE DU VERSEAU: Les hommes en quête de spiritualité recherchent désormais de nouveaux vêtements... "La tunique" est une robe orange avec capuchon. Symbole du masculin nouveau, cette couleur représente "le feu en l'homme". Gabrielle Lys Juillet 2006.
|
Dernières statistiques :
3 visites auj
2 visites auj
1 visite auj
6726 visites/jour max
717085 visites total
568 Supporters
58
510
83 Messages
180 Dessins
|
Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine
- Tas -
Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]
|
Dernier membre
06/04/2022 - 18h36
Alain Morice
- Rennes
- France -
Bonjour, merci pour ces documents, je porte régulièrement des jupes, style sarong, notamment en vacances.
[Liste Membre]
|
Dernier Msg Livre d'Or :
Marc Dupont
- Lyon
- France -
- 04/04/2022.
Bonjour à toutes et tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur cet agréable site.
Pour ma part, cela fait une dizaine d'années que je porte jupes et collants, ainsi que des robes plus récemment. Je suis un homme, et je porte ces vêtements pour varier mon habillement, sans travestissement, ni volonté de changer de sexe.
Je raconte mon "expérience d'homme en jupe" dans plusieurs articles sur le site de "Lila sur sa terrasse". Voici le lien vers le 8e article:
lilasursaterrasse.fr/la-jupe-pour-homme-ou-en-est-on-episode-8/
Cordialement
Marc
[Ajouter un message]
|
|