RETROUVAILLE: Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac "fourre-tout" en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très "underground". Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.
|
TOI : "Toi, Tu m'apprendras Que mon heure est grave. Je ne te quitterai jamais. Je reste en vie et je réussis à grandir et à sourire. Ça fait quand même un mal de chien." [Adora - Indochine]
Gabrielle Lys. 25 avril 2010.
|
LE GUERRIER DE LA LUMIERE : Robe "éventail" en gansé de soie Gabrielle Lys. 17 août 2010.
|
LE HEROS: Le héros se situe dans l'aspiration métaphysique, presque mystique, de dépasser sa condition humaine. Il porte une longue jupe fronçée en satin. Gabrielle Lys. 4 Mars 2008.
|
|
NATH-SAKURA: "Mystérieux passage. Etrange lieu où lon peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes dun monde misérablement bipolaire." [Nath-Sakura]
"Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre." [Nath-Sakura, "Dualités", LP Editions, 2006]
Hommage à Nath-Sakura Gabrielle Lys 23 décembre 2007.
|
LE SORCIER NOIR: Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées... Gabrielle Lys 15 décembre 2007.
|
LE TRANS: "Dis-toi, qu't'es en train de partir. Tu t'es trompé d'navire, T'as cassé ta dérive, T'es en train d'te couler. Pourquoi tu comprends pas Que c'est pas vrai tout ça, Que tu reviendras pas Si tu t'en vas par là ?" [N'importe quoi - Florent Pagny]
"Elle" porte une robe en soie, des mitaines en laine et une casquette africaine. Gabrielle Lys 25 Novembre 2007.
|
L'HOMME DU 3IEME MILLENAIRE: La Robe symbolise la noblesse du chevalier pour son aspect "cotte de mailles" et la spiritualité pour son look féminin en petits miroirs incrustés. Les hommes du 3ième millénaire sont là !
L'homme du 3ième millénaire porte les bottes de Mars Gabrielle Lys, une robe en miroirs incrustés, une ceinture et des mitaines en cuir. Gabrielle Lys Novembre 2007.
|
SORCIER: On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres. J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes. Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore. Les formules magiques des marabouts d'Afrique. J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore. [Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion]
Le sorcier porte une robe en cuir ceinturée à la taille. Il porte des mitaines et des botillons noirs. Ses cheveux tressés enserrent les plumes chamaniques du rite initiatique. Gabrielle Lys Novembre 2007.
|
LE GANGSTER: Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir. Gabrielle Lys Octobre 2007.
|
TOUT BEAU, TOUT CA...: Fais-moi une place Dans ton avenir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe A pas d'géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi... [Fais moi une place - Françoise Hardy].
Bottes de Mars. Jupe Boule et Perfecto. Gabrielle Lys Octobre 2007.
|
LE BAISER DES LIMBES: Chaque nuit, dans son sommeil, ces silhouettes surgissent du fond des limbes. Elle, lui, un baiser... La jupe pour homme, une histoire de rédemption... Gabrielle Lys. Octobre 2007.
|
ANGELIQUE... Il mettait déjà des talons hauts bien avant Rick Owens. Accoudé au bar d'un petit café des halles Saint Géry à Bruxelles, il affiche son air angélique... Avec sa jupe froissée à la "Mana romantique", il reste un chasseur qui attend son heure... Gabrielle Lys. Septembre 2007.
|
L'HOMME EN ROBE COURTE: Le dimanche, les berges du canal sont des endroits "où être vu" pour la Jet Set bruxelloise. Un styliste de la rue Etienne Dansart se repose le long de la berge. Robe courte avec fermeture éclair sur le devant, bottes en daim, lunette de soleil, boucles d'oreille en or et coupe de cheveux au carré. Gabrielle Lys. Juin 2007.
|
|
Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le
livre
d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.

|
MODE ROMAINE: "Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité." [Ridley Scott - film "Gladiator"] Quand l'antiquité influence la mode du futur... L'homme porte une cape à capuchon en lin sur une tunique en coton épais, des bas collant et des bottillons légers en daim. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
|
ROBE CAMELEON: "Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête je n'en fais qu'à ma tête. Je n'admets pas qu'on menace mes résolutions. Je suis caméléon..." [Sans contrefaçon - Mylène Farmer]
Robe printanière "Caméléon". Gabrielle Lys. 23 avril 2008.
|
Dernières statistiques :
12 visites auj
7 visites auj
5 visites auj
6726 visites/jour max
711211 visites total
568 Supporters
58
510
83 Messages
180 Dessins
|
Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine
- Tas -
Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]
|
Dernier membre
06/04/2022 - 18h36
Alain Morice
- Rennes
- France -
Bonjour, merci pour ces documents, je porte régulièrement des jupes, style sarong, notamment en vacances.
[Liste Membre]
|
Dernier Msg Livre d'Or :
Marc Dupont
- Lyon
- France -
- 04/04/2022.
Bonjour à toutes et tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur cet agréable site.
Pour ma part, cela fait une dizaine d'années que je porte jupes et collants, ainsi que des robes plus récemment. Je suis un homme, et je porte ces vêtements pour varier mon habillement, sans travestissement, ni volonté de changer de sexe.
Je raconte mon "expérience d'homme en jupe" dans plusieurs articles sur le site de "Lila sur sa terrasse". Voici le lien vers le 8e article:
lilasursaterrasse.fr/la-jupe-pour-homme-ou-en-est-on-episode-8/
Cordialement
Marc
[Ajouter un message]
|
|