"Aucune culture n'est l'entière vérité."
[Richard Hoggart]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Racine
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (83)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (67)
point  Liens (4)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

L'ERE DU VERSEAU: Les hommes en quête de spiritualité recherchent désormais de nouveaux vêtements... La tunique est une robe orange avec capuchon. Symbole du masculin nouveau, cette couleur représente le feu en l'homme. Gabrielle Lys Juillet 2006.
L'ERE DU VERSEAU:
Les hommes en quête de spiritualité recherchent désormais de nouveaux vêtements... "La tunique" est une robe orange avec capuchon. Symbole du masculin nouveau, cette couleur représente "le feu en l'homme". Gabrielle Lys Juillet 2006.


LE CHEVALIER D'EON: D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert. Gabrielle Lys. 13 avril 2008.
LE CHEVALIER D'EON:
D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert.
Gabrielle Lys. 13 avril 2008.


GABRIEL: L'ange déchu de Dieu. Jupe avec ceinture aux chiffres de la bête. Les ailes se sont transformées en une cape de voile avec brillants scintillants. Soirée gothique PilGrimage à Bruxelles Gabrielle Lys. Août 2007.
GABRIEL:
L'ange déchu de Dieu. Jupe avec ceinture aux chiffres de la bête. Les ailes se sont transformées en une cape de voile avec brillants scintillants. Soirée gothique PilGrimage à Bruxelles
Gabrielle Lys. Août 2007.


LE ROI SOLEIL: Elégance d'une icône belge du monde grunge... Le Roi Soleil réinvente l'homme à chacune de ses sorties. Bottes et robe en cuir surmontée d'un faux col Soleil jaune or. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE ROI SOLEIL:
Elégance d'une icône belge du monde grunge... Le "Roi Soleil" réinvente l'homme à chacune de ses sorties. Bottes et robe en cuir surmontée d'un faux col "Soleil" jaune or.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.



Pas facile d'être un garçon

point  On sait tous que les codes de l'apparence sont malheureusement très importants.

point  Alors que les demoiselles peuvent s'amuser à s'embrasser à pleine bouche en soirée, sans pour autant être taxées de lesbiennes, attisant au contraire la curiosité et le désir des autres, des garçons qui s'amuseraient aux mêmes jeux provoqueraient immédiatement un malaise, et seraient la cible facile de moqueries homophobes. L'homosexualité, (même pour rire) est acceptée pour les filles, pas pour les garçons, qui se doivent de rester de bons hétéros.

point  Il en est de même pour les vêtements. Nous, les femmes, sommes devenues plus indépendantes, plus libres de nos choix. Nous avons gagné nos droits, de génération en génération, dans un monde qui ne nous les accordait pas.

point  Les hommes, dans leur ensemble, restent prisonniers aujourd'hui des clichés qu'ils ont créés pour eux-mêmes. Ils peinent à sortir de leur propre moule.

Pas facile d'être un garçon !


Gabrielle

LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier  Gabrielle Lys, bottes en daim. Gabrielle Lys 2005.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier Gabrielle Lys, bottes en daim. Gabrielle Lys 2005.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle

HORS LA LOI: Audaces assumées en talons exaltés, imprimés électrisés et luxe intensif. Maquillage Gabrielle Lys à la Tim Burton. T-shirts en cuir noir superposés. Jupe en imprimé coloré sur tulle de plusieurs épaisseurs. Gabrielle Lys. 10 octobre 2008..
HORS LA LOI:
Audaces assumées en talons exaltés, imprimés électrisés et luxe intensif.
Maquillage Gabrielle Lys à la Tim Burton. T-shirts en cuir noir superposés. Jupe en imprimé coloré sur tulle de plusieurs épaisseurs.
Gabrielle Lys. 10 octobre 2008..


NEW BOY GEORGE: Veste asymétrique en whipcord travaillée en biais de 2 épaisseurs avec fermoirs. Chapeau en crêpe de velours. Gabrielle Lys. 19 novembre 2013.
NEW BOY GEORGE:
Veste asymétrique en whipcord travaillée en biais de 2 épaisseurs avec fermoirs. Chapeau en crêpe de velours.
Gabrielle Lys.
19 novembre 2013.


Dernières statistiques :
point  1 visite auj
point  1 visite auj
point  0 visite auj
point  6726 visites/jour max
point  711725 visites total
point  568 Supporters  58  510
point  83 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
06/04/2022 - 18h36
Alain Morice
- Rennes - France -
Bonjour, merci pour ces documents, je porte régulièrement des jupes, style sarong, notamment en vacances.
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Marc Dupont - Lyon - France - - 04/04/2022.
Bonjour à toutes et tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur cet agréable site.
Pour ma part, cela fait une dizaine d'années que je porte jupes et collants, ainsi que des robes plus récemment. Je suis un homme, et je porte ces vêtements pour varier mon habillement, sans travestissement, ni volonté de changer de sexe.
Je raconte mon "expérience d'homme en jupe" dans plusieurs articles sur le site de "Lila sur sa terrasse". Voici le lien vers le 8e article:

lilasursaterrasse.fr/la-jupe-pour-homme-ou-en-est-on-episode-8/

Cordialement
Marc


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2022. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


1 V.