HOMME EN MARCHE: "Un homme en jupe est un homme qui avance..."
Blouse en crêpe avec manches montées et bracelet de force. Jupe assortie en mousseline de soie changeante. Bottes de ville. Gabrielle Lys. 5 septembre 2008.
|
LE CORSAIRE: Chez les corsaires, il n'y avait pas que la mer qui était bleue.... Pirate avec gabardine en toile épaisse et jupe double face en crêpe bleu roi. Gabrielle Lys. 12 Mars 2008.
|
LE GENIE DES MERS: "Tu sais ce quil faut faire pour vivre au milieu des sirènes ? Tu descends au fond de la mer très loin Si loin que le bleu nexiste plus Là où le ciel nest plus quun souvenir Une fois que tu es là, tu restes dans le silence Et si tu décides que tu veux mourir pour elles Rester avec elles pour léternité Alors elles viennent vers toi et jugent lamour que tu leur porte Sil est sincère, sil est pur, et si tu leur plaîs Alors elles temmèneront pour toujours" [Extrait du film "Le grand bleu"]
Le génie des mers aux cheveux bleus porte une robe "sirène" en film de matière plastique. Gabrielle Lys. 1 décembre 2008.
|
NOUVEAUX PHILOSOPHES: A Bruxelles, dans les pubs branchés de la place Schuman, la jupe cubique est le signe à la mode des nouveaux philosophes. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mars 2007.
|
|
Pas facile d'être un garçon
On sait tous que les codes de l'apparence sont malheureusement très importants.
Alors que les demoiselles peuvent s'amuser à s'embrasser à pleine bouche en soirée, sans pour autant être taxées de lesbiennes, attisant au contraire la curiosité et le désir des autres, des garçons qui s'amuseraient aux mêmes jeux provoqueraient immédiatement un malaise, et seraient la cible facile de moqueries homophobes. L'homosexualité, (même pour rire) est acceptée pour les filles, pas pour les garçons, qui se doivent de rester de bons hétéros.
Il en est de même pour les vêtements. Nous, les femmes, sommes devenues plus indépendantes, plus libres de nos choix. Nous avons gagné nos droits, de génération en génération, dans un monde qui ne nous les accordait pas.
Les hommes, dans leur ensemble, restent prisonniers aujourd'hui des clichés qu'ils ont créés pour eux-mêmes. Ils peinent à sortir de leur propre moule.
Pas facile d'être un garçon !


TERRE ET FEU: Résoluement masculine, la jupe longue 2008 dans les couleurs TERRE avec sa veste en satin couleur FEU. Pour les hommes en complétude avec leur Yin et Yang !!! Gabrielle Lys. 16 Mars 2008.
|
|
|
Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le
livre
d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.

|
ALLER PLUS HAUT: "J'ai tant caché mes différences, sous des airs ou des faux semblants. J'ai cru que d'autres pas de danses, me cacheraient aux yeux des gens. Je n'ai jamais suivi vos routes. J'ai voulu tracer mon chemin. Aller plus haut." [Aller plus haut - Tina Arena]
Pour aller plus haut, il porte une robe en cuir aux épaulettes carrées comme ses lointains ancêtres de Rome et les cuissardes Gabrielle Lys. Gabrielle Lys 14 Novembre 2007.
|
SOLSTICE D'ETE: Chaman en robe de cérémonie du solstice d'été. Coiffure et queue en plume de pan. Robe et queue en lanières de cuir colorées. Gabrielle Lys. 3 mai 2008.
|
Dernières statistiques :
1 visite auj
1 visite auj
0 visite auj
6726 visites/jour max
716261 visites total
568 Supporters
58
510
83 Messages
180 Dessins
|
Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine
- Tas -
Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]
|
Dernier membre
06/04/2022 - 18h36
Alain Morice
- Rennes
- France -
Bonjour, merci pour ces documents, je porte régulièrement des jupes, style sarong, notamment en vacances.
[Liste Membre]
|
Dernier Msg Livre d'Or :
Marc Dupont
- Lyon
- France -
- 04/04/2022.
Bonjour à toutes et tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur cet agréable site.
Pour ma part, cela fait une dizaine d'années que je porte jupes et collants, ainsi que des robes plus récemment. Je suis un homme, et je porte ces vêtements pour varier mon habillement, sans travestissement, ni volonté de changer de sexe.
Je raconte mon "expérience d'homme en jupe" dans plusieurs articles sur le site de "Lila sur sa terrasse". Voici le lien vers le 8e article:
lilasursaterrasse.fr/la-jupe-pour-homme-ou-en-est-on-episode-8/
Cordialement
Marc
[Ajouter un message]
|
|