"J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence."
[Anatole France]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Racine
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (83)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (67)
point  Liens (4)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

STAGE BEAUTY: En 1660, la plus célèbre actrice d’Angleterre n’est autre qu’un homme du nom d’Edward « Ned » Kynaston. A cette époque, seule la gente masculine est autorisée à jouer sur scène, un privilège qui profite à Ned car il excelle dans l’interprétation des grands rôles féminins et est la femme la plus désirable de Londres... [Hommage au film STAGE BEAUTY - 2004]  Edward « Ned » Kynaston porte une robe portefeuille en satin à taille haute avec bustier asymétrique drapé. Col et manchettes de soie changeante de Sarin vert. Gabrielle Lys. 2 février 2008.
STAGE BEAUTY:
En 1660, la plus célèbre actrice d’Angleterre n’est autre qu’un homme du nom d’Edward « Ned » Kynaston. A cette époque, seule la gente masculine est autorisée à jouer sur scène, un privilège qui profite à Ned car il excelle dans l’interprétation des grands rôles féminins et est la "femme" la plus désirable de Londres...
[Hommage au film STAGE BEAUTY - 2004]

Edward « Ned » Kynaston porte une robe portefeuille en satin à taille haute avec bustier asymétrique drapé. Col et manchettes de soie changeante de Sarin vert.
Gabrielle Lys. 2 février 2008.


LE BAISER: Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés... Gabrielle Lys Avril 2006.
LE BAISER:
Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés...
Gabrielle Lys Avril 2006.


LE STYLISTE: Comme les fleurs sont rendues plus sucrées par le soleil et la rosée, ainsi ce vieux monde est rendu plus brillant par les êtres tel que toi. [Epitaphe célèbre. Pierre tombale de Bonnie Parker]  Manteau Premier Empire et Bottes de Mars. Gabrielle Lys. 23 novembre 2008.
LE STYLISTE:
"Comme les fleurs sont rendues plus sucrées par le soleil et la rosée, ainsi ce vieux monde est rendu plus brillant par les êtres tel que toi."
[Epitaphe célèbre. Pierre tombale de Bonnie Parker]

Manteau "Premier Empire" et Bottes de Mars.
Gabrielle Lys. 23 novembre 2008.


ROBE CAMELEON: Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête je n'en fais qu'à ma tête. Je n'admets pas qu'on menace mes résolutions. Je suis caméléon... [Sans contrefaçon - Mylène Farmer]  Robe printanière Caméléon. Gabrielle Lys. 23 avril 2008.
ROBE CAMELEON:
"Je défie le hasard.
Dans ce monde
qui n'a ni queue ni tête
je n'en fais qu'à ma tête.
Je n'admets pas
qu'on menace
mes résolutions.
Je suis caméléon..."
[Sans contrefaçon - Mylène Farmer]

Robe printanière "Caméléon".
Gabrielle Lys. 23 avril 2008.



"Oser la Jupe, c'est être libre"


point  Avant une premiere sortie en Jupe, la question qui revient sans cesse est:
"oserai-je ? oserai-je sortir en Jupe ?"

point  Sortir en jupe c'est découvrir une plus grande liberté de mouvement, sentir ses jambes vivre, retrouver le contact à son corps. Sortir en jupe c'est sentir la masse musculaire de ses jambes en dehors d'une activité sportive, être en contact privilégié avec son masculin pour mieux aller vers les autres dans une plus grande authenticité. Oser la jupe, c'est s'autoriser à vivre librement....
point  "Oser la jupe, c'est être être libre" et tout est dit ! Par élégance, pour faire avancer "notre cause" ou simplement pour vous rassurer aux yeux des passants, choisissez notre t-shirt "Oser la jupe".

point  En gros caractères d'imprimerie, ses lettres noires sur fond blanc attirent indéniablement le regard. Pour les curieux, l'adresse du site est une invitation à partager nos valeurs et à faire de nouveaux adeptes.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle

MONDE PLUS LIBRE : Lorsque tout aura été dit et fait, Seras-tu resté spectateur de ton destin ? Ou auras-tu fonçé droit sur lui ? Laisseras-tu un monde plus LIBRE après ton passage ? A toi d'écrire l'histoire. A toi de construire ton héritage. Ton esprit, tes vêtements et TA JUPE. Gabrielle Lys. 30 juin 2012.
MONDE PLUS LIBRE :
Lorsque tout aura été dit et fait,
Seras-tu resté spectateur de ton destin ?
Ou auras-tu fonçé droit sur lui ?
Laisseras-tu un monde plus LIBRE après ton passage ?
A toi d'écrire l'histoire.
A toi de construire ton héritage.
Ton esprit, tes vêtements et TA JUPE.
Gabrielle Lys. 30 juin 2012.


LES PORTES DU SOIR : Est-ce que tu connais les portes du soir Qui font pleurer l'intérieur des filles Les jambes écartées Les yeux qui brillent ? [Les portes du soir - Indochine] Blouse en crêpe avec manches montées. Jupe assortie en mousseline de soie en plusieurs épaisseurs. Gabrielle Lys. 5 février 2011.
LES PORTES DU SOIR :
"Est-ce que tu connais
les portes du soir
Qui font pleurer l'intérieur des filles
Les jambes écartées
Les yeux qui brillent ?"
[Les portes du soir - Indochine]
Blouse en crêpe avec manches montées. Jupe assortie en mousseline de soie en plusieurs épaisseurs.
Gabrielle Lys. 5 février 2011.


Dernières statistiques :
point  2 visites auj
point  2 visites auj
point  0 visite auj
point  6726 visites/jour max
point  713319 visites total
point  568 Supporters  58  510
point  83 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
06/04/2022 - 18h36
Alain Morice
- Rennes - France -
Bonjour, merci pour ces documents, je porte régulièrement des jupes, style sarong, notamment en vacances.
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Marc Dupont - Lyon - France - - 04/04/2022.
Bonjour à toutes et tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur cet agréable site.
Pour ma part, cela fait une dizaine d'années que je porte jupes et collants, ainsi que des robes plus récemment. Je suis un homme, et je porte ces vêtements pour varier mon habillement, sans travestissement, ni volonté de changer de sexe.
Je raconte mon "expérience d'homme en jupe" dans plusieurs articles sur le site de "Lila sur sa terrasse". Voici le lien vers le 8e article:

lilasursaterrasse.fr/la-jupe-pour-homme-ou-en-est-on-episode-8/

Cordialement
Marc


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2022. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


2 V.