LE FUNAMBULE: Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va [Désenchantée - Mylène farmer]  Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe bohémiene à grand plis creux central à l'avant. Gabrielle Lys. 27 février 2008.
LE FUNAMBULE:
"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens,
et rien ne va"
[Désenchantée - Mylène farmer]

Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe "bohémiene" à grand plis creux central à l'avant.
Gabrielle Lys. 27 février 2008.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2023. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


4 V.